Pages

lundi 6 janvier 2014

... avait conscience de son gêne dit de "Susan" ...

Crédit Photo: Google images

Tu connais Desperates Housewives? Oui je sais... tout le monde connaît! Mais as tu bien analysé tous les comportements de ces femmes? As-tu vu la folle dingue parmi elles? Tu sais : 
S-U-S-A-N 
M-A-Y-E-R

Et bien dans un certain sens, je suis un peu comme elle. 

Non je ne suis ni actrice, ni super gaulée, ni américaine, je ne vis pas dans une banlieue chic imaginaire où il fait toujours beau, je n'épouserai pas Mike, et je ne fais pas de dessin pour enfants (quoique ça ma soeur, elle, elle sait faire :) ).

Par contre je suis diplômée en ratage de quiche (d'où les paquets de pépitos!), les gaffes à répétition, les chutes intempestives, les crises de larmes inutiles, moi aussi je veux que la terre entière soit mon amie, je suis niaise et cucul et le PIRE c'est que j'adore ça... 

Bien que ce soit un chouillat fatiguant (Ah oui, d'ailleurs, je suis capable de m'endormir dans n'importe quelle condition!), ça reste un mode de vie. Des fois tes copines, ton mec ou ta soeur te regardent d'un air assez étrange, mais tu vis avec parce qu'en vrai, t'es comme ça! 
Parfois tu réussis (tu essayes) de camoufler tes bêtises, tes gaffes, et tous tes proches aussi indulgents qu'ils soient font comme si de rien n'était, et là tu remercie les Toutes Puissances ;)

Mais en vrai, qui connait une vraie Bree VandeCamp? Sérieux?
On est des filles bordoul! On est toutes complètement tarées: ne nous cachons plus! Et surtout, montrez vous les filles: j'aimerai ne plus me sentir seule dans ma prétendue bêtise ( Girls Folles PAWA!!!)

Alors voilà, j'ai le gêne dit de "Susan", promis, un jour j'essaierai de me VandeCamperiser, mais est-ce que vous m'aimerez toujours autant???

Un millions de bisous plein de nutella (ou de confiture, si tu veux!)

#soyezvousmême
#êtredingueetlassumer
#nevouscachezplus

LOVE
Mu'


7 commentaires:

  1. Lydie de Caen ;-)7 janvier 2014 à 09:59

    Put*** mais moi aussi j'ai ce syndrome .... follitude à gogo, gaffe à gogo aussi, réflexion dite "de blonde" (pas de racisme dans ce blog ;-)), pas trop de chute (ça va, ça sauve le truc^^) ! Genre l'autre fois, gaffe : " je vois une ancienne collègue qui me demande ce que je deviens toussa toussa, et moi en mode grande trappe en plus : "et toi alors toujours épanouie dans ton tag ?" elle : "ben je viens d'apprendre que je suis virée..." Oups ! Mais j'aime bien être comme ça, la vie est plus drôle ainsi et d'abord mon chéri, c'est pour ça qu'il m'aime =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de famille ma cousine rapportée ;) t'as choppé la dinguitude en nous cotoyant <3

      Supprimer
    2. Oh non la dinguitide est dans ma famille aussi .... c pour ça que nos filles st complètement barrées ... et on aime ça ... y'a aucun gêne pour rattraper le coup ;-)

      Supprimer
  2. Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis pas comme ça !
    ....

    ...........

    Jsuis pire =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que c'est un gêne familiale..... <3

      Supprimer
  3. Je rejoins le club ! Hello je suis timbrée :)

    RépondreSupprimer