Pages

mardi 28 janvier 2014

... était une lopette…


Crédits Photo: Google Images
 
Oui voilà c’est dit…. Dans la vie, moi j’ai pas de couille… Tu me diras que c’est normal, et que quand on est une fille, ya vraiment pas de soucis à ce faire !

Ouai d’accord…. Mais ça ne me console vraiment pas!

 Le truc, c’est que mes proches croient (à presque juste titre) que je suis une grande gueule, que dès que quelque chose ne va pas, je suis prête à sortir d’un coin sombre, à leur sauter dessus, la bave aux lèvres, en leur sommant de faire exactement comme JE le veux …..

La vérité c’est que ce n’est (presque) pas vrai, en tout cas, pas avec les pas-proches ! (déf de pas-proches : autre que papa maman frères sœur amoureux et belle maman) (ça vaaaa les autres ! faites pas la jalousie ! dans ces cas là en vrai c’est plutôt une bonne chose, rappelez vous de la bave : berk !…)

Donc je disais que quand je ne me sens  pas en position de l’ouvrir, bin je m’écrase et me fait toute toute toute toute toute toute toute petite…. C’est pas bien parce que je me fais bien écrabouiller… Et le problème c’est que quand tu t’es laissé faire une fois, va essayer toi ! de récupérer le truc et de t’imposer….

Oui je galère dans la vie : je ne sais pas m’imposer, je n’ai aucune confiance en moi et (attention c’est honteux) je me mets à pleurer !!!! Mais genre pour n’importe quoi !

Le truc c’est que chaque personne qui m’entoure appartient plus ou moins à mon affect ! Tout ce que je vie, je le vie avec le cœur. Alors si tu oses me gronder (tu vois le mot que j’utilise ? on avance dans l’analyse de la pathologie non ?) alors je me mets à pleurer…. Pas juste pour faire pitié non ! Je ne suis pas une manipulatrice (en tout cas pas de ce gout la !), mais je pleure de cœur brisé ! Mon monde s’arrête régulièrement…

Tu me diras que ca fait beaucoup de larmes pour rien tout ca….. Oui oui je suis tout à fait d’accord….

Je me soigne…… Depuis 2 semaines, il se passe plusieurs choses chiantes (au travail surtout) et je suis assez fière de moi : JE N’AI PAS PLEURE !!!

Enfin je m’entends….. (Soyez indulgents, c’est que le début !) Je veux dire que je ne me mets pas à pleurer en sanglots…. Mais j’ai quand même mal au cœur et les yeux tout mouillés !

Mais c’est quand même une petite victoire ! Non ?


Un jour je serai un homme, un bucheron avec d’énormes corones !!!! (C’est bien d’être ultra polyglotte : presque personne ne sait que tu es vulgaire…. (hein? qui me parle?))


Mes proches, qui liront cela n’en reviendrons surement pas ! (ou peut être que si justement….) Oui je le reconnais, j’ai un petit coté skyzo… Parce que de leur coté, je peux vraiment devenir hystéro quand ca me convient pas… (Moi tout ce qui me convient c’est les bisoumu’rs, c’est pas compliqué ?) (Pardon et merci de me supporter…)…
En fait, je crois que mes proches ou moins proches, je les appréhende tous avec mon cœur, sans aucune notion de raison….AAAAUCUNE……

Et je me dis que si j’arrête (enfin j’essaye, c’est un peu comme la clope, les larmes, on s’habitue au geste…mais c’est fatiguant et usant pour la santé !), mais si j’arrête vraiment, ne vais-je pas devenir un roc insensible ?

Je ne veux pas arrêter d’aimer à la folie chaque minuscule instant passé avec tous, la moindre minute de ma vie, et tous ces infinis éléments qui m’entourent…..

Toi tu pleures où ? Dans ta chambre, en lieu public (métro, bureau…) ou dans ta tête ?
 

LOVE
Mu'


PS: Tu savais pour Martine? En fait c'est pas juste une meuf heureuse qui fait des tas de trucs... C'est juste un fille normale qui se droguerait....Enfin je dis ça... (Ouf! j'en suis pas là!!!)


http://www.facebook.com/lafillequifaisaitdestrucs

1 commentaire:

  1. J étais comme toi avant. (bon, avoue, même les proches j avais du mal, ca sortait quand j arrivais plus à gérer.) mais depuis que j'ai été enceinte de la Bullette, j'ai des corones qui ont poussé. Ca fait du bien :D
    bisous ma p'tite lopette que j'aime ♥

    RépondreSupprimer