Pages

jeudi 2 janvier 2014

... vous souhaitait un Happy Mu’Yeeaaaaar !!!!!!



Crédit photo: Google image

Hier c’était jour de glandage international, mais aujourd’hui attention !!! C’est LE jour des bonnes résolutions, celui où les choses deviennent sérieuses, celui dont ton année dépend, parce que tous les « bonne année, bonne santé » que tu as reçu hier ne peuvent pas se réaliser si tu ne prends pas de bonnes résolutions….

Alors évidemment, on est tou(te)s dans le même cas : « Moi mes bonnes résolutions de la nouvelle année sont : arrêter de fumer, vivre écologiquement, arrêter les pépitos, faire des abdos, arrêter de critiquer les connasses, stopper la procrastination (se blog sera truffer de mots dingues !), rendre mon prochain heureux, faire des dons, mettre beauuuucoup d’argent de côté (pour m’acheter une villa l’an prochain), être organisée enfin voilà quoi, être so much perfect tu vois ! »

LA FEEEERME !

On le sait que tu ne le tiendras pas, on le sait qu’après demain, tu vas aller au mcdo (pas écologique ni régime ça…. !) que les abdos tu vas en faire 4 et pleurer toute la semaine prochaine, que dans 1 semaine ce sont les soldes donc c’est mal partit pour les économies et que les connasses en vrai, bin elles ne méritent que ça ! oui oui….

Alors que faire ?

Et bien moi, pour ma part, j’ai juste décidé de faire tout pour garder tout ce que j’ai en ce moment de positif, de le garder, de le cajoler et de le faire grandir !

En ouvrant ce blog j’ai pris une grande décision aussi : aller jusqu’au bout des choses, terminer ce que je commence. Et maintenant avec vous qui me lisez, je n’ai plus vraiment le choix (c’est là que vous scandez mon nom : « Mu’ ! Mu’ ! Mu’ !», vous pouvez rajouter « Présidente » aussi, si vous voulez !)….

J’ai décidé aussi de ne pas du tout être sérieuse, parce que ça suffit de vouloir ressembler à celle que tu n’es pas juste parce que ça fait plus joli…. Maintenant, la folle dingue est vraiment de sortie (« mouhahahhaahaha », ça c’est un rire diabolique de Bisoumu’rs) ….

Alors, merci à tous d’être déjà présents sur ce chemin, à mes côtés ; l’Everest, le Marathon de New-York et le lac Titicaca n’ont qu’à bien se tenir : J’ARRIVE ! (ceux qui me connaissent reconnaitront la très grande sportive en moi…)

Et toi, qu’as tu décidé cette année ? Des choses réalisables ou bien une utopie à date limite de consommation au 31 janvier 2014 ? :P

LOVE
Mu’



8 commentaires:

  1. La seule et unique résolution de 2014 c'est de passer le permis.
    http://elsa-saone.over-blog.com/article-bye-bye-2013-bonjour-2014-121855722.html

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crie Mu présidente ! Je kiffe deja ce blog, vite un prochain article ... je n'ai pas non plus de "bonnes" résolutions, si ce n'est profiter encore plus des gens que j'aime. Merci pour ce blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je présenterai donc ma candidature en 2017 :) Bonne Année <3

      Supprimer
  3. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les mdr, ça me fait frétiller :) J'espère que ça durera toute la vie :)

      Supprimer
  4. Moi je trouve tes résolutions intéressantes donc je vais les suivre
    Aimer mes proches profiter des gens que j'aime et être moi même
    Le regard des autres n a pas d'importance
    Tant que je suis dans le respect des autres et de moi même alors je fais ce queje veux
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen! Le simple respect pourrait sauver la Terre toute entière! En espérant que beaucoup suivent cet exemple ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer