Pages

mardi 31 mars 2015

... avait cessé toute activité ...

Crédits Photo: Google Images

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose, que je vis depuis bientôt 6 mois.....

Nooooon, pas mes cheveux!...

Ya 6 mois, nous quittions Paris, et je démissionnais...

6 mois...

Alors, non non, tu te trompes encore: il n'y a aucun rapport entre le fait de ne plus travailler et de ne plus se laver les cheveux promis! (Si tu ne sais pas de quoi je parle, viens voir ici).

Voilà 6 mois maintenant, que je ne me lève plus tous les matins, pour remplir mes tâches d'employée modèle & soumise. Que je ne stress plus, que je ne réfléchis plus, même la nuit à commentfairepourréglerceproblème, alors que finalement, ce n'est ni mon entreprise, ni mes clients, ni même ma famille...

Ca fait rêver hein????

Mais voilà, ça fait aussi 6 mois, que je ne me lève pas pour un objectif précis pour ma journée, que je ne me fait pas jolie pour des personnes en particulier, que je ne prends pas le métro... 

6 mois que je me demande régulièrement quoi faire de ma journée.. NetFlix? C'est mal et pas très épanouissant! Alors quoi faire?

Et bien tu commences par tout voir en noir... Puis forcément autour de toi on te bouscule et on te dit que sérieuxtufaischierbordelbouuuuge .... OK!

Et voilà, tu fais de ce temps quelque chose de fructueux, pour toi, pour ta famille, pour ton entourage! Tu réfléchis, tu travailles, et la machine se lance doucement...

Et si c'était toi ton propre patron??? Et si tu étais capable de t'auto faire kiffer, en ayant tes propres clients, et stresser et ne plus dormir, mais cette fois pour une bonne raison?
Si tu faisais quelque chose qui a du sens pour toi et qui te rend heureuse?

Genre E-R-E comme le dirait Roger Rabbit?!!!

Les choses dans ces conditions prennent du temps, tu réfléchis, tu lis des livres, tu te maltraite l'esprit, tu deviens totalement bipolaire: 
WHOUHOUUUUU TRUC DE MALADE JVAIS TOUT DEGOMMER 
vs
OH MON DIEUUU JE SUIS QUUNE BOUSE POURQUOI JE PENSE A DES CHOSES SI FOOOOOLLES...

Tu deviens encore un petit peu plus tarée (un peu plus ou un peu mois tu sais...)
Et puis un jour tu dis "Fuck tout! Si je ne me fais pas confiance, qui le fera????" et "seul un business plan me dira si je suis kamikaze ou pas"

Et voilà tu (je) te lances! Et dans 2 jours, tu as ton premier cours de Marketoche!!!!!!
Elle est pas belle la vie?????

Et toi, ton projet, celui qui te fait rêver, qui te fait frissonner: c'est quoi? Dis le nous!!!

Je vous partagerai cette expérience tous les mercredis (oui je sais on est mardi etaloooors? Comère va!) et si on pouvait tous s'aider à être ultra motivés pour être pile qui on veut être, se serait top!!!!!

A très bientôt et plein de bisous sur tes jolis projets en attente,
Fais les fleurir,

LOVE
Mu'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire